Leadership et coaching de vie

Tirez le meilleur parti de votre vie à Genève avec un soutien sur mesure pour les nouveaux arrivants pour les aider à s’installer dans cette ville pleine d’intérêts.

Aide à la « Relocation » – Nouvellement arrivé?

Déménager dans un nouveau pays peut être une expérience merveilleuse et une occasion passionnante de progresser et d’explorer, mais il peut aussi ressembler à une montagne russe de changement : trouver un endroit où vivre ; en faire son foyer ; installer vos enfants dans une nouvelle vie, apprendre la culture locale et explorer votre nouvel environnement.

Nous pouvons faciliter votre transfert vers Genève et vous guider dans ce nouveau chapitre de votre vie avec nos sessions d’orientation sur mesure.

Life Coaching – Êtes-vous perdu?

Vous avez accompli beaucoup de choses jusqu’à maintenant, mais vous avez besoin d’aide pour passer un autre niveau dans votre vie et votre carrière. Ou n’êtes-vous pas sûr de ce que vous aimeriez faire, même si vous savez que ce n’est pas ce que vous faites actuellement ? Nous sommes là pour vous aider.

Business Coaching – Développement du leadership.

Dans le monde du travail actuel, les chefs d’entreprise doivent savoir comment s’adapter : à la main-d’œuvre mobile-virtuelle, à diverses générations avec des valeurs et des idées différentes et une grande diversité culturelle, mais cela ne va pas sans difficultés. Nous offrons des programmes de leadership aux particuliers et aux entreprises pour les aider à exploiter cette diversité à leur avantage.

Réservez une consultation 1-1

Tarifs

Le coaching de vie est offert dans un package de 5 séances horaires – 750 CHF

Pour un coaching individuel ou professionnel en Performance Leadership, veuillez nous contacter directement.

Leadership and Life Coaching

Get the most out of your life in Geneva with tailored support for new arrivals to help settle in to this hugely rewarding city.

Relocation Coaching – Newly landed?

Moving to a new country can be a wonderful experience and an exciting opportunity to grow and explore, however it can also feel like a rollercoaster of change: finding somewhere to live; making it a home; settling your children into a new life, learning the local culture and exploring your new surroundings.

We can help make your transition to Geneva that little bit easier and guide you through this new chapter of your life journey with our tailor-made orientation sessions.

Life Coaching – Are you stuck?

You’ve achieved a lot so far, but you need help getting to the next level in your life & career or are you just unsure about what you wish you were doing, even though you know it’s not what you’re doing right now? We’re here to help.

Business Coaching – Leadership development.

In today’s global workplace, business leaders need to know how to embrace: mobile-virtual workforces, multiple generations with different values and ideas and cultural diversity, however this does not come without its challenges. We offer leadership programmes to individuals and corporate business to help them exploit this diversity to their advantage.

Book a 1-1 Consultation

Prices

Life coaching is offered in a package of 5 hourly sessions – 750 CHF

For individual or corporate Leadership Performance coaching please contact us directly.